Vos conteneurs

Vous emménagez ? Vous déménagez ?

COVALTRI77 a mis en place des conteneurs munis de puces électroniques sur son territoire. Les puces électroniques permettent de connaitre avec précision, le nombre de fois où le bac est sorti dans l’année pour être collecté.

La puce permet également d’établir des factures dites pédagogiques (à ne pas payer) afin de renseigner les habitants sur la quantité de déchets qu’ils génèrent à l’année.

Elle permet également de localiser un bac lorsqu’il est perdu ou volé, ou de contrôler le nombre de conteneur mis en place à une adresse.

 

Si vous emménagez :

Contactez-nous ! Il est impératif que nous mettions à jour notre fichier pour que vous puissiez être collecté. Un bac non pucé n’est pas collecté. De la même manière, le bac ne sera pas collecté si nos services n’ont pas les informations concernant le titulaire du conteneur.

Si vous déménagez :

Prévenez nous ! Afin que nous puissions attribuer votre bac à une autre personne et stopper le comptage des collectes.

Des puces pour facturer à l’avenir à « la levée de bac » ?

En effet, en 2024 l’Etat prévoit de facturer les habitants à « la levée de bac ». Aussi, à l’avenir il est possible que vous soyez facturés en fonction du nombre de fois dans l’année où vous présentez votre poubelle à la collecte (et non plus en fonction de vos mètres carrés habitables comme actuellement).

 

Contactez-nous :

Téléchargez et retournez le formulaire de demande de bac à l’adresse suivante :

COVALTRI77 24/26 rue des Margats 77120 COULOMMIERS

par mail à contact@covaltri77.fr ou contactez nos services

directement par téléphone au 01 64 20 52 22.

 

formulaire de demande de bac